Historique  
 


Tout a commencé en 1968, dans le sous-sol de la résidence d’Égide Dupuis. Par la suite, en 1981, le commerce fut installé dans un édifice commercial. Au fil des années, l’entreprise de M. Dupuis continua à prendre de l’expansion. Et c’est en 1993 qu’on fit la construction de son propre bâtiment d’une superficie de 7 000 pieds carré. Cette nouvelle entreprise ouvrait ses portes le 1er mars 1993. Cette date fut marquante pour Égide Dupuis et ses fils associés. À ce moment, une quinzaine de personnes travaillaient pour Égide Dupuis et fils. Deux des fils de M. Dupuis, Gaétan Dupuis; comptable et Harold Dupuis; gérant, étaient de ceux-ci. Le nouveau magasin, situé au 159 boulevard Gaspé à Gaspé, permit d’offrir un plus grand choix de produits et ainsi un meilleur service.

 Égide Dupuis et fils offre des produits allant du département de la peinture et de la quincaillerie à celui des pièces automobiles.

 Depuis 25 ans, l’entreprise familiale continue d’évoluer et de se démarquer dans son domaine, pour toujours offrir le meilleur service à sa clientèle.