Historique  
 


Tout a commencé en 1968 dans le sous-sol de M. Égide Dupuis. En 1981, déménagement dans un local commercial au centre ville.
1993, construction d’un nouveau local de 7,000 pieds carré situé sur le boulevard Gaspé. L’entreprise compte à cette période 15 employés.
2010, nouvel expansion en devenant détaillant Homehardware. Pour se faire, on construit un nouveau local de 21,000 pieds carré sur le boulevard York sud. On embauche de nouveaux employés pour atteindre un total de 25.
2011, décès du père fondateur M. Égide.
2017, dur coup pour la famille, Gaétan est allé rejoindre son père après une longue lutte contre la maladie. Comptable associé de l’entreprise, il laisse son frère Harold seul à la barre.
2018, réaménagement majeur par l’intérieur, repositionnement du comptoir service à la clientèle, agrandissement du département décoration etc.

 Égide Dupuis et fils offre des produits allant du département de la peinture et de la quincaillerie à celui des pièces automobiles.

 Depuis 25 ans, l’entreprise familiale continue d’évoluer et de se démarquer dans son domaine, pour toujours offrir le meilleur service à sa clientèle.